Semaine 32 - Le repos de la guerrière

Publié le par Marion En Espagne

Le lundi étant raconté sur l'article précedent, je passe directement au ...

Mardi, globalement c'est dodo, et mode loque. Je reprends le sport quand même histoire de pas perdre la motivation et je vais me coucher tôt pour pas perdre les forces aquissent pendant Mallorca !

Mercredi, même topo, sport et ensuite diner avec Aurore et Tiphaine (la fameuse soirée échange de photos !). Elles me font découvrir un super resto avec la meilleure tortilla du monde (littéralement, je note l'adresse dans mon carnet). Petit tour dans un bar, et découverte d'un grand miroir que Tiphaine veux dans sa chambre. C'est encore une grande aventure et des bonnes rigolades. Je les laisse là histoire de prendre le métro. On ce promets encore d'autres soirées comme celle ci. 

Jeudi, on passe aux choses sérieuses, Je commence à travailler et je suis indécise pour mon choix lors de la présidencielle. Bref, c'est difficile de choisir, et ça m'inquiéte. J'ai encore quelques jours pour me décider mais globalement être indécise c'est pas trop ma tasse de thé. J'écoute donc les choses que dise les candidats, certains sont éliminés d'office, d'autre sont difficile à départager. 

Vendredi encore une journée entre travail et sport. Le temps passe vite ou lentement en fonction de ce que je fais. Je look Titanic et Avatar (j'ai des périodes mono-magniaque)

Samedi, j'ai l'impression d'être en révision, Skype de Manu, Papa, Anais. Bref tous ce petit monde me tient au courant des nouveautés. Soirée boulot.

Dimanche. En plus de mon travail, je trie les photos que j'ai en reserve, plus celles des filles. Encore boulot et boulot. Mais selon les plans je serais en avance et j'aurais moins besoins de travailler plus tard, et ça me laisse le temps pour mes futurs visiteurs ! 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article